Ma Garenne 2040 par les 6e4 et 6e5 !

(actualisé le )

[bleu marine]Comment imaginer la ville de la Garenne-Colombes en 2040 ?[/bleu marine]

C’est la question que se sont posés les élèves de 6e4 et de 6e5 du collège. Leur professeure d’histoire-géographie, Mme Vlaminck, leur a proposé de réfléchir à différents enjeux afin de définir la ville de demain. Quels seront les habitats du futur ? Comment nous déplacerons-nous ? Comment protéger l’environnement pour que la ville soit durable, raisonnée et vivable ? Les solutions et réponses apportées par les élèves sont très originales !

Un vote est actuellement organisé afin de choisir les projets les plus ambitieux.
Nous pouvons déjà féliciter les élèves des deux classes qui ont été très impliqués et investis lors de la réalisation ce projet.
Un grand bravo à tous pour vos réalisations !