EPS

• Trophée Azimut 2019

Le 15 Octobre 2019, les classes de 4e1 et 4e3 ont participé au Trophée Azimut proposé et organisé par le conseil départemental des Hauts-de-Seine. Cette journée de course d’orientation s’est déroulée au Haras de Jardy à Vaucresson. Un grand bravo aux élèves pour leur participation et leurs performances (...)

• Course contre la faim 2019

Lundi 17 juin, au matin, tous les élèves de cinquième ont pu prendre part à la fameuse "Course contre la faim". Cette manifestation sportive a permis de clôturer un EPI (enseignement mettant en relation plusieurs disciplines) sur le thème "Nourrir les hommes". Sensibilisés aux problèmes de (...)

• Trophée aventure 2018

Deux classes de 4ème ont eu la chance de participer au "Trophée Aventure" organisé par le département ! Les résultats et les impressions des élèves dans cet article...

• Interclasses 2017-2018 : les résultats !

Chaque année, les classes de cinquième sont invitées à participer aux fameuses "interclasses". Le principe est simple : savoir quelle classe est la plus sportive parmi les 5 classes du niveau cinquième.
    Cette année, chaque élève a été amené à choisir une spécialité sportive dans laquelle il devait tout (...)

• Lucas DIGNE au collège Les Vallées !!!

Mardi 17 mars 2015, les élèves de 6ème 5 ont eu la chance de partager un après-midi avec un joueur de l’équipe de France de football et membre aussi de l’équipe du PSG : Lucas DIGNE . Le joueur a dans un premier temps participé à la séance d’EPS basé sur le football (ateliers techniques, relais et (...)