E.P.S et A.S.

• Les Vallées au championnat de France de circuit training : mars 2024

Cinq élèves du collège participent aux championnats de France de Circuit training, qui se déroulent du lundi 11 mars au mercredi 13 mars à Dardilly (banlieue lyonnaise). Ce lundi 11 mars, ils ont pris le train direction le sud pour participer à cette compétition nationale. Après une réunion technique, (...)

• Le programme d’activités de l’AS 2023-2024

L’Association Sportive (AS) du Collège Les Vallées propose à tous les élèves de pratiquer une ou plusieurs activités physiques et sportives à l’année, en dehors des heures d’EPS.
    En adhérant à l’AS, l’élève a les moyens : d’approfondir ses connaissances dans l’activité ; de perfectionner son niveau ; de se (...)

• L’AS Handball au match Paris 92-BBH : mercredi 4 octobre 2023

Les élèves licenciés de l’AS handball ont été conviés ce mercredi 4 octobre au stade Pierre de Coubertin afin d’assister au match opposant le Paris 92 au Brest Bretagne Handball. Après 60 minutes de suspense intense, les parisiennes se sont finalement inclinées de deux petits buts. Les élèves étaient (...)

• L’AS basket au match Nanterre-Roanne (basket) : 26 septembre 2023

Mardi 26 septembre, les élèves de 6e et de 5e licenciés à l’AS basket ont eu la chance de pouvoir assister au match opposant Nanterre à Roanne au palais des sports de Maurice Thorez de Nanterre. Bien que favorite, l’équipe de Roanne a cédé dans les derniers instants et Nanterre a remporté le match. (...)

• Journée du sport scolaire 2023

Pour permettre aux élèves de 6ème de découvrir les activités proposées par l’AS, les classes de 6ème participeront à des ateliers sportifs durant deux heures le mercredi 20 septembre.