Quiberon... à la découverte du littoral

Nos chers élèves de 6ème1 et 6ème6 sont revenus de leur grand périple sportif sur les terres bretonnes de Quiberon !

Ça y est... c’est fini ! Les élèves sont revenus avec de beaux souvenirs de la Presqu’île de Quiberon !
Le séjour à dominante sportive où huit équipes se sont affrontées dans des épreuves uniques s’est très bien passé. Au programme : course d’orientation en pleine nature, VTT, char à voile, paddle, défis athlétiques,... les 6 athlètes de chaque équipe se sont défiés pendant 5 jours pour savoir qui rapporterait le "Trophée Quiberon" au Collège !
Les résultats détaillés, photos, montages et autres souvenirs seront exposés en fin d’année lors d’une exposition finale. N’hésitez pas à venir faire les curieux !
Vous pouvez également consulter le blog qui a été tenu lors du séjour à l’adresse suivante : http://blog.ac-versailles.fr/littoral/

Quelques photos souvenirs vous mettront l’eau à la bouche...

Balade commentée au coeur de la forêt de Brocéliande
Les 49 élèves présents pour le séjour sportif !
Le centre d’hébergement
Randonnée VTT pour se rendre à la course d’orientation
Le char à voile !
Découverte de magnifiques coins comme Portivy !
De belles randonnées
Des défis sportifs en bord de mer
De somptueux paysages
Des collectes organisées en SVT
Une cérémonie de remise des prix officielle
Des médailles en nombre !
Une soirée de clôture !
Un multiple-médaillé !