Actions pédagogiques

• Quiberon... à la découverte du littoral

Nos chers élèves de 6ème1 et 6ème6 sont revenus de leur grand périple sportif sur les terres bretonnes de Quiberon !
    Ça y est... c’est fini ! Les élèves sont revenus avec de beaux souvenirs de la Presqu’île de Quiberon ! Le séjour à dominante sportive où huit équipes se sont affrontées dans des épreuves (...)

• Blog "Quiberon on line"

Voici le lien permettant de suivre en direct le séjour des classes de 5ème 2 et de 5ème 3 à Saint Pierre Quiberon :

• Séjour Morillon 2014

En cliquant sur le lien ci-dessous, vous pourrez retrouver toutes les photos et tous les souvenirs de ce séjour à Morillon avec la 5ème 2 et la 5ème 5.
    C’est aussi le dernier voyage avec le collège pour Monsieur Lamy (bonne retraite !!!) et pour Monsieur Le Bot ( départ en province)..... (...)

• Séjour Morillon 2013

Retrouvez toutes les photos et les activités du séjour à Morillon en Mai 2013 avec la 5ème 1 et la 5ème 4 en cliquant sur le lien ci-dessous....
    Morillon 2013