E.P.S et A.S.

• Les élèves de l’AS prennent de la hauteur : 29 juin 2023

Ce jeudi, direction Viarmes pour les élèves de 6e qui ont participé aux activités de l’Association Sportive du collège durant toute l’année scolaire. Ils ont pu s’initier à une nouvelle activité au Sherwood Parc : l’accrobranche ! Émotions garanties tout au long de la journée.... comme vous pouvez le (...)

• Compétition (AS) de badminton : 11 janvier 2023

Une compétition de badminton a été organisée au collège Mermoz de Bois Colombes ce mercredi 11 janvier. Les élèves de l’Association Sportive du collège Les Vallées y ont participé avec beaucoup d’enthousiasme. Sara et Daniel se sont, d’ailleurs, classés 3e et 4e de leur compétition respective. Un grand (...)

• AS futsal : matchs amicaux

Les équipes de benjamins (6e 5e) et minimes (4e 3e) se déplaceront mercredi 5 octobre au gymnase Paul Langevin à Gennevilliers pour des matchs amicaux de Futsal avec le collège Pasteur.
    Rendez-vous à 13h30 devant le collège.

• Le sport à l’honneur ! : 21 septembre 2022

Journée exceptionnelle ce mercredi 21 septembre au collège des Vallées ! Les professeurs d’EPS ont conçu un programme particulier à destination des élèves de 6e à l’occasion de la journée nationale du sport scolaire. Ils ont pu découvrir et tester de nombreuses disciplines, telles que le badminton, le (...)

• Le programme d’activités de l’AS 2022-2023

L’Association Sportive (AS) du Collège Les Vallées propose à tous les élèves de pratiquer une ou plusieurs activités physiques et sportives à l’année, en dehors des heures d’EPS.
    En adhérant à l’AS, l’élève a les moyens : d’approfondir ses connaissances dans l’activité ; de perfectionner son niveau ; de se (...)