Une fin d’année étincelante au collège : 21 décembre 2023

Les ambassadrices Culture du collège ont concocté un programme d’animations pour finir l’année en beauté.

Ainsi, le jeudi 21 décembre, tous les élèves étaient invités à revêtir leur plus belle tenue ou leur pull le plus moche et à participer à différentes activités tout au long de la journée. Ils ont été accueillis dès 8h dans le hall de l’établissement par les ambassadrices Culture qui ont procédé à la distribution d’accessoires de fêtes, de quoi se mettre dans l’ambiance dès le début de la journée ! Les élèves ont pu danser au rythme de musiques de noël diffusées durant les récréations. Des séances de cinéma étaient proposées à l’heure de midi, ainsi qu’un karaoké à la cantine. Enfin, les élèves se sont regroupés en salle polyvalente pour assister au défilé de pulls moches. Trois élèves ont été récompensés pour l’originalité de leur tenue. Bravo à tous les participants !!!!

Bravo et merci aux élèves organisatrices et à tous les personnels mobilisés durant cette journée spéciale !