AS Badminton : les filles brillent au Collège des Champs Philippe

Le mercredi 4 mars, les filles badistes des Vallées se sont déplacées au Collège des Champs Philippe de La Garenne-Colombes pour une rencontre en duos de badminton. L’enjeu était de taille puisqu’il s’agissait des qualifications pour la phase pré-départementale.

Deux duos officiels et une joueuse supplémentaire des Vallées sont allées se mesurer à d’autres duos de 6 collèges des environs. Et encore une fois, force est de constater que les filles ont de nouveau fait briller les couleurs de leur Collège ! En effet, les minimes filles (Athéa et Mikaela) ont décroché la médaille d’argent pendant que les benjamines (Julie et Taïs) ont obtenu la médaille d’or.

Toutes nos félicitations aux filles pour cette excellente compétition !!! Elles obtiennent ainsi leur billet pour la phase pré-départementale : les choses sérieuses arrivent et nous leur souhaitons déjà beaucoup de réussite !

Profitons de cet article pour rappeler les différents duos qualifiés pour la phase pré-départementale qui aura lieu le mercredi 18 mars :

BENJAMINES  : Taïs VIGOUROUX et Julie FOURNIER

BENJAMINS  : Gabriel BEISSIERES et Victor PECQUEUR

MINIMES FILLES : Athéa ROCHE et Mikaela LE FLOHIC DE CONCINI

MINIMES GARCONS :
 Hippolyte MARETTE et Liam VIGOUROUX
 Rodrigue NASSUR et Ariel SETTI
 Okacha ABDELMALEK et François ROLLAND

MINIMES MIXTES :
 Swann CACCIA-COUASNON et Gabrielle DINARD

BENJAMINS MIXTES : Daniel BORDEIANU et Nicoleta TARUS

Nous avons donc un grand nombre de qualifiés ! Bravo à chacun et courage pour la suite !

Taïs face à Ombeline
Le duo minime médaillé d’argent : Athéa à gauche et Mikaela à droite
Athéa et Mikaela
Julie au service