• Badminton - Rencontre "profs contre élèves"

La journée tant attendue par les élèves de l’AS badminton a enfin eu lieu ce mercredi 20 juin ! Au programme : des matchs serrés par équipes de deux (duos), de la bonne humeur, de la sueur, de la volonté,... une journée particulièrement agréable pour les élèves comme pour leurs professeurs !
    Au (...)

• Compétition benjamins en duos

Ce mercredi 14 mars, les "badistes" des Vallées ont réussi une bien belle compétition ! La délégation des Vallées fut la plus représentée du district avec 6 duos (donc 12 joueurs) inscrits dans la compétition ! Le collège Lakanal de Colombes doit être salué avec 2 duos qui terminent aux 2 premières (...)

• Résultats benjamines en duos

Ce mercredi 14 février a porté chance à nos benjamines ! Elles se sont déplacées à Levallois pour une compétition en duos (équipes de 2) face à 6 autres collèges environnants...
    ... Et les résultats sont là ! Toutes mes félicitations aux filles ! Elles sont parvenues à dominer la compétition en raflant 2 (...)

• Résultats minimes garçons en duo

Cette compétition a eu lieu le mercredi 17 janvier au collège Jean Mermoz de Bois-Colombes. 16 duos de joueurs se sont présentés.
    Bravo à notre duo constitué de Matteo (3e2) et Rayane (3e1) qui décrochent la médaille de bronze lors de la compétition !
    Ils ont remporté la quasi-totalité de leurs (...)