Actions pédagogiques

• Festival Molière à La Garenne Colombes

Des invitations au Festival Molière organisé par la ville de La Garenne-Colombes vont être distribuées aux élèves de 3ème par leur professeur de Français.

• Les élèves exposent contre le harcèlement : novembre 2022

Après trois semaines de production, les affiches de sensibilisation ayant pour thématique la lutte contre le harcèlement ont été dévoilées. Elles sont le fruit d’un projet initié par Madame Dutérage (Infirmière, formatrice compétences psychosociales), Mme Mugica (CPE) et coordonné par M. Kimbassa (...)

• Les 6ème 3 découvrent le rugby à l’Arena : 22 octobre 2022

Après le travail, le réconfort !
    Les élèves volontaires de 6ème 3 ont commencé les vacances dans un esprit festif et sportif. Accompagnés de leurs parents et de M. Prince, ils ont pu assister samedi 22 octobre au match de rugby opposant le Racing 92 à Montpellier dans l’enceinte de la Défense Arena. (...)

• "Elles bougent", les 3ème 4 au salon de l’Auto : 20 octobre 2022

Dans le cadre du parcours Avenir et pour travailler l’orientation, les filles de 3ème 4 ont été invitées par l’association "Elles bougent" au Mondial de l’Auto qui s’est déroulé le jeudi 20 octobre au Parc des expositions de Paris. Cette association s’engage à promouvoir l’égalité hommes-femmes, (...)

• Quiberon - Exposition le mardi 26 juin !

Le mardi 26 juin sera l’occasion pour les parents des élèves de 6ème1 et 6ème6 de venir contempler quelques photos et montages qui retraceront la belle épopée bretonne ! Cette soirée sera également l’occasion, pour les élèves, de se remémorer quelques bons moments et décrire l’expérience à leurs parents ! (...)