Chemins des arts en 4ème

Musique et Danse au collège, du Baroque au Contemporain !

Chemins des Arts 44
(Parcours artistique du Département, anciennement Eteignez-vos portables)

Les spectacles ont été annulés mais l’art a pu s’inviter au collège !

I. Concert Bach à la Seine Musicale (Jeudi 21 janvier) http://www.insulaorchestra.fr/e/bach-concertos-brandebourgeois/
Le concert a été annulé en raison de la pandémie mais les interventions en classe ont pu avoir lieu :

1) Intervention de deux musiciennes autour de la musique de Bach et des instruments d’époque : mardi 12 janvier. (Sophie Gourlet (flûte) et Eglantine Latil (violoncelle)).

2) Intervention de présentation du programme du concert : vendredi 15 janvier. (Cora Joris).

II. Spectacle de danse avec L.A. Dance Project, compagnie de Benjamin Millepied : « I fall, I flow, I melt  » (Mardi 23 mars)
I fall, I flow, I melt - l’Avant Seine / Théâtre de Colombes (lavant-seine.com)
Le spectacle a été annulé en raison de la pandémie mais les interventions en classe ont pu avoir lieu :

1) Lundi 22 mars de 10h à 12h workshop avec la compagnie de Benjamin Millepied. Annulé

2) Vendredis 21 mai, 4 juin, 11 juin : Ateliers danse (Natacha Pierart).