Futsal benjamins : à nouveau la première place pour Les Vallées ! Les benjamins des Vallées se sont déplacés au Collège des Renardières lors de la seconde journée du championnat de Futsal.

Les benjamins amateurs de futsal aux Vallées ont de nouveau brillé. En effet, lors de la deuxième journée de championnat niveau district (collèges des alentours), les benjamins ont remporté les deux matchs qu’ils ont eus à disputer. Au sein de leur poule, ils devaient affronter le collège Les Renardières (Courbevoie) et le collège Alfred de Vigny (Courbevoie).

1er match : 7-0 pour Les Vallées !
2ème match : 8-2 pour Les Vallées !

Les scores sont parlants : nos jeunes se sont faits plaisir et ont tout simplement montré leur supériorité tout en restant très sérieux et respectueux !

Rendez-vous le 13 février pour la dernière journée de championnat !

Bravo à tous les joueurs présents :
 ABDELOUAHAB Kayis (6e3) ;
 DI FILIPPO Florian (6e3) ;
 GARNIER Eliott (6e5) ;
 BOUM Calvin (6e3) ;
 BORA Mohamed (6e2) ;
 RUFFET Simon (6e3).

Nos joueurs à l’échauffement !
Echauffement... suite !
Echauffement... fin !
La belle équipe victorieuse !
De gauche à droite : Mohamed, Simon, Kayis, Florian (accroupi), Calvin (debout) et Eliott