Badminton : les benjamins en force au Collège Albert Camus Les résultats de nos jeunes espoirs...

Ce mercredi 19 décembre, les benjamins des Vallées se sont déplacés au Collège Albert Camus de Bois-Colombes pour une compétition individuelle de badminton.

Encore une fois, nous nous devons de souligner l’engagement et la soif de compétition de nos badistes puisque sur 5 collèges présents, le Collège Les Vallées a tout simplement représenté une belle moitié de l’effectif de compétiteurs présents : 16 élèves pour 33 participants au total ! Bravo à eux !

Sans plus attendre, voici les résultats de la compétition (la colonne de droite indique le Collège de l’élève) :

Le classement général des benjamins

Comme vous le voyez, Swann a réussi à faire en sorte de ramener une nouvelle médaille aux Vallées en arrachant la troisième place. Bravo à lui, d’autant qu’il était très proche de la finale après avoir perdu 15 à 13 en demi-finale !

La compétition s’est parfaitement passée et je tiens à remercier tous les participants qui ont réussi à donner leur meilleur.

Prochain rendez-vous pour les benjamins le mercredi 30 janvier avec une compétition en duos  ! Réfléchissez bien à vos équipes !

Bravo à tous !

L’équipe des Vallées : pas moins de 16 compétiteurs !
De gauche à droite : Josse, Zakaria, Romain, Charbel, Lucas, Niry, Bojidar, Sami (devant), Guillaume, Victor, Victor, Swann (derrière), Ahmed, Lucas, Rodrigue et Hocine.
La finale survolée par l’excellent Ludovic du Collège Lakanal
L’annonce du classement final
Swann décoré de la médaille de bronze
Ludovic, le grand gagnant de la compétition