• Futsal minimes

Le mercredi 5 décembre, les deux équipes qui représentent Les Vallées en futsal ont toutes les deux terminées à la première place de leurs poules respectives.
    Pour le moment, en deux journées de championnat, les minimes font comme les benjamins : ils sont invaincus ! Pas la moindre défaite pour (...)

• Futsal benjamins : à nouveau la première place pour Les Vallées !

Les benjamins amateurs de futsal aux Vallées ont de nouveau brillé. En effet, lors de la deuxième journée de championnat niveau district (collèges des alentours), les benjamins ont remporté les deux matchs qu’ils ont eus à disputer. Au sein de leur poule, ils devaient affronter le collège Les (...)

• Futsal - Qualification pour le 2ème tour inter-district !

C’est fait ! Les benjamins amateurs de futsal des Vallées sont parvenus à se qualifier pour le 2ème tour de la phase inter-district suite à leur 2ème place obtenue lors de la rencontre du 4 avril !
    Malgré l’absence de joueurs importants dans leurs rangs, les benjamins ont prouvé, ce mercredi 4 avril, (...)

• Qualification des benjamins pour la phase inter-district !

Toutes nos félicitations à nos benjamins qui se sont tranquillement qualifiés pour la phase inter-district en survolant la compétition !...
    Malcolm efficace en attaque, bien appuyé par Selim... Shahine et Elven comme techniciens récupérateurs... Vasco en couverture rapide de terrain... Liam en (...)