• AS badminton : bravo à nos champions !

Ce mercredi 1er février était organisée une nouvelle fois une compétition de badminton inter-collèges. Les élèves de l’Association sportive s’y sont rendus et deux élèves de 3e, Daniel B. et Romain D. ont terminé 3e dans la catégorie duos minimes.
    19 équipes étaient engagées lors de cette compétition de (...)

• "Profs contre élèves" : les résultats !

Mercredi 13 avril 2022 a été une belle journée placée sous le signe du sport et de la bonne humeur. Les élèves de l’AS badminton ont relevé le défi lancé par leurs professeurs : les affronter par duos (une équipe de 2 professeurs devait affronter une équipe de 2 élèves) au badminton. Chaque rencontre (...)

• Rencontre "profs-élèves" en badminton

Ce mercredi 5 février, les badistes benjamins (6ème & 5ème) des Vallées ont affronté leurs professeurs ! Mme Bellego, Mme Le Fèvre, M. Bitot, M. Budon, M. Tricault et M. Ceillier se sont prêtés au jeu et ont accepté les multiples défis lancés par les élèves de l’AS badminton. Les matchs se sont donc (...)