La Gazette des Vallées

• La Gazette n°4 est sortie !

Avis à toutes les lectrices et à tous les lecteurs de la Gazette... et aux autres ! Toute l’équipe de journalistes du collège Les Vallées est ravie de vous présenter sa dernière production. Bonne lecture !

• La Gazette n°3 découvre le monde ! : 13 juin 2023

Pour cette troisième édition de "La gazette des Vallées", nous partons en vacances ! Nos apprentis journalistes vous font parcourir le monde et découvrir de nouvelles langues. Dépaysement garanti, bon voyage !

• La Gazette des Vallées est née ! : décembre 2022

Toute l’équipe de journalistes de l’atelier presse du collège est très fière de vous présenter le premier numéro de son journal scolaire : "La Gazette des Vallées."
    Au programme : des articles riches et variés concoctés par des élèves de la 6e à la 4e. Vous saurez tout sur l’architecture du collège, (...)