Les 3e1 découvrent Bein Sport TV : 13 avril 2023

Grande journée pour les 3e1 ce jeudi 13 avril. En effet, le programme était chargé ! Les élèves ont, tout d’abord, accueilli une personne du groupe Bein Sport TV qui a présenté son métier aux élèves et les formations qu’elle a pu suivre. Les élèves ont posé de nombreuses questions qui pourront les aider dans leur choix d’orientation.

Ensuite, la classe s’est rendue à Boulogne Billancourt pour découvrir le site du groupe. Une visite des locaux étaient programmée, ainsi que des rencontres avec différents professionnels (journalistes, techniciens...) intervenant dans la production des émissions.

Cette journée riche en découvertes a enthousiasmé les élèves et peut-être suscité de nouvelles vocations...